Lésions vasculaires

La plupart des personnes ont une ou deux veines peu esthétiques qu’elles aimeraient cacher, et qui les empêchent de se sentir au mieux. Parmi ces veines, se trouvent la couperose, les veines des jambes, les varicosités du visage.

Heureusement, vous n’avez plus à vivre avec elles, ou dépenser du temps et de l’argent à les camoufler. Les traitements laser diminuent l’apparence de certains types de veines sans incision, sans éviction sociale et avec un inconfort minime. Les lasers permettent de gommer ces lésions vasculaires, et de revitaliser votre peau sans chirurgie.

Mettez  de nouveau en valeur vos jambes grâce au traitement laser

Contrairement à la chirurgie qui laisse des cicatrices, le laser permet d’éliminer les varicosités des jambes en ciblant et resserrant les vaisseaux sanguins afin de les faire disparaître de la surface de la peau. Il s’agit d’une procédure simple et rapide pour redonner jeunesse à vos jambes.

Le traitements laser permet de traiter :

•    les veines des jambes
•    les varicosités des jambes
•    les veines réticulaires (de couleur bleutée)

Faites confiance au traitement laser!

•    Excellents résultats sur tous les types de lésions vasculaires.
•    Traitement non invasif
•    Traitement rapide (souvent moins  de 30 minutes)
•    Effets secondaires minimes et  aucune éviction sociale

Traitements laser des vaisseaux sanguins: rapide, facile et confortable

Plusieurs imperfections vasculaires peuvent apparaître sur votre visage et vous empêcher de paraître et de vous sentir au mieux. Le traitement laser des vaisseaux sanguins vous offre une solution pratique, rapide,avec un confort maximal et sans éviction sociale.

Le laser cible sélectivement les lésions vasculaires à traiter tout en épargnant les régions avoisinantes. Après le traitement, le vaisseau disparaîtra naturellement. Les résultats obtenus vous permettent de profiter d’une peau plus claire, d’un teint plus homogène.

Les traitements laser peuvent effacer :

•    les varicosités des jambes et du visage
•    les  angiomes
•    les télangiectasies

Avec les traitements laser,  redonner une jeunesse à votre visage :

•    Elimination rapide et facile de toutes les lésions vasculaires
•    Traitement confortable et  réalisable sur tous types de peaux.
•    Rétablissement rapide
•    Traitement non chirurgical, sans cicatrice

Traitement de la couperose par laser

Le traitement laser réduit les rougeurs dues à la couperose pour obtenir une peau plus nette et plus naturelle en quelques séances seulement, et pratiquement sans douleur — permettant d’obtenir des résultats plus pérennes qu’avec les crèmes topiques.

Le traitement laser de la couperose permet de réduire significativement :

•    Rougeurs et éruptions cutanées
•    Papules, pustules et plaques acnéiques
•    Gonflements liés à la couperose, inflammations, et inconfort

Le traitement laser cible et traite les vaisseaux sanguins responsables des rougeurs chroniques qui apparaissent sur la peau. Une fois que les vaisseaux sanguins responsables de la couperose ont été traités, les rougeurs et les éruptions cutanées peuvent disparaître. Encore mieux, le traitement de la couperose peut améliorer le teint de la peau en diminuant l’apparence des lésions vasculaires et des poussées acnéiques souvent associées à cette type de pathologie.

Les médicaments oraux et les antibiotiques peuvent engendrer des effets secondaires systémiques et nécessiter plusieurs semaines avant d’obtenir des résultats. Les traitements à base de médicaments peuvent également être dangereux pour les femmes enceintes et qui allaitent. Le traitement laser constitue donc une excellente alternative aux crèmes et aux médicaments oraux.

C’est également un traitement rapide – les séances durent moins de 30 minutes et vous pouvez constater des améliorations visibles dès votre premier traitement.

Profitez des avantages du traitement laser de le couperose :
•    Traitement rapide, simple et avec peu ou pas d’inconfort
•    Séances confortables qui durent 30 minutes ou moins.

•    D’excellents résultats  avec peut d’éviction sociale

 

Avant & après

FAQs

Traitement des lésions vasculaires des jambes - Q&R

Comment fonctionne le traitement ?
Le laser cible et resserre les vaisseaux sanguins à l’origine des varicosités présentes sur les jambes, tout en épargnant les régions avoisinantes, ce qui permet un rétablissement rapide.

Quels types de lésions peuvent être traitées ?
Le traitement des lésions vasculaires par laser est idéal pour les varicosités rouges, bleues ou violettes et les veines réticulaires.

Suis-je candidat(e) ?
Le traitement des lésions vasculaires par laser peut être appliqué sur tous types de peaux. Votre praticien déterminera si vous êtes un bon candidat.

Combien de temps dure le traitement ?
La durée du traitement varie généralement entre 10 et 30 minutes, en fonction de la taille, de la zone et du nombre de veines à traiter.

Combien de traitements sont requis ?
Bien que l’apparence de vos veines au niveau des jambes peut s’améliorer immédiatement après le traitement, plusieurs séances laser peuvent être nécessaires afin d ‘effacer complètement les lésions.

Le traitement est-il douloureux ?
La plupart des personnes tolèrent largement ce type de traitement laser. Un léger inconfort peu être ressenti.

Quelle est la durée du rétablissement ?
Vous pourrez reprendre immédiatement vos activités normales. Toutefois, vous ne devrez pas prendre de bains chauds, de douches chaudes, ou effectuer une activité intense dans les deux (2) semaines qui suivent le traitement laser.

Traitement des lésions vasculaires du visage - Q&R

 Quels types de  lésions peuvent être traitées ?
Le laser est idéal dans le traitement des varicosités du visage telles que:  la couperose, les télangiectasies, l’érythrocouperose, les angiomes etc …

Suis-je candidat(e) ?
Ce type de traitement peut être réalisé sur tous types de peaux. Votre praticien déterminera si vous êtes un bon candidat.

Quels résultats peuvent être obtenus ?
La plupart des personnes peuvent constater une diminution de l’apparence de varicosités et autres imperfections vasculaires du visage, et ainsi obtenir une peau au teint plus homogène.

Combien de temps dure le traitement ?
La séance varie généralement entre 10 et 30 minutes selon la superficie de la région traitée.

Est-ce douloureux ?
Le traitement ne cause qu’un léger inconfort.

Combien de traitements sont requis ?
La plupart des personnes observeront des résultats immédiatement. Cependant, afin d’obtenir de meilleurs résultats, deux traitements ou plus peuvent être nécessaires en fonction de la sévérité des varicosités et des zones vasculaires.

Quelle est la durée du rétablissement ?
Vous pourrez reprendre normalement vos activités immédiatement après la séance laser.

Traitement laser de la couperose - Q&R
Comment fonctionne le traitement ?
Le laser cible et efface les vaisseaux sanguins à l’origine de la couperose sous la surface de la peau.Cette énergie lumineuse est uniquement absorbée par les vaisseaux sanguins, qui se rétrécissent, provoquant une diminution de la couperose.

Quels types de symptômes peuvent être traités ?
Le traitement  laser de la couperose permet de réduire les rougeurs, les varicosités, et les éruptions de type acné qui peuvent apparaître.

Suis-je un bon canditat(e) ?
Ce traitement peut être réalisé sur tous types de peaux. Votre praticien déterminera si vous êtes un bon candidat.

Quels résultats peuvent être obtenus ?
Vous pouvez vous attendre à une diminution visible des symptômes associés à la couperose dès la première séance. Cependant, plusieurs traitements peuvent être nécessaires pour obtenir de meilleurs résultats.

Combien de temps dure le traitement ?
La séance laser dure moins de 30 minutes, en fonction de la taille de la zone traitée.

Le traitement est-il douloureux ?
La plupart des personnes tolèrent largement ce type de traitement et ne ressentent qu’un léger inconfort.

Combien de traitements sont requis ?
La plupart des personnes observeront des résultats immédiatement. En fonction de la sévérité de votre couperose, deux  séances ou plus peuvent être nécessaires pour obtenir de meilleurs résultats.

Quelle est la durée du rétablissement ?
Vous pourrez reprendre normalement vos activités immédiatement après la séance laser.