Traitement de la cellulite

Quels que soient les efforts que vous y consacrez, les régimes et l’ activité physique, la cellulite persiste. C’est parce que cette dernière n’est pas seulement liée à la graisse. Il s’agit d’un problème structurel situé sous la peau, qui vous empêche d’obtenir une peau lisse.

Heureusement, il existe une solution. Le traitement laser de la cellulite cible la cellulite en profondeur et s’attaque à la structure du tissu sous-jacent. Contrairement à toutes les méthodes superficielles existantes telles que les lotions et les crèmes, Le Cellulaze est le seul traitement durable qui vous permet de retrouver une peau plus lisse et plus souple.

Cellulaze: le traitement laser de la cellulite
Le Cellulaze de Cynosure est le seul traitement laser de la cellulite peu invasif réalisable en une séance, qui permet d’obtenir des résultats cliniques au-delà de trois ans.1

Il est important de consulter votre médecin pour s’assurer que le Cellulaze est le traitement qui vous convient. Une fois la décision prise, votre médecin vous indiquera les recommandations à respecter avant le traitement.

Le jour de la procédure, votre médecin utilisera un modèle et un marker pour surligner les zones à traiter. Ces marques assistent le médecin tout au long du traitement.

Fonctionnement
Le traitement consiste à insérer une minuscule canule  ainsi qu’une petite fibre laser à usage unique qui délivrera l’énergie directement aux lobes graisseux détruisant ainsi leur structure. Ce procédé supprime simultanément les cloisons fibreuses (à l’origine de l’aspect flasque de la peau),  stimule la production de collagène et élimine ainsi l’aspect peau d’orange associé à la cellulite. La peau deviendra plus lisse et plus ferme.

Les patients peuvent en savoir plus concernant les procédures Cellulaze grâce à des témoignages, des vidéos et en étant mis en relation avec des médecins certifiés Cellulaze. Visiter le site.

Visit the Cellulaze website for patients

Avant & après

A la une

Dans la presse

FAQs

Comment fonctionne Cellulaze™?
Un tube très fin est inséré sous la peau et délivre le faisceau laser au moyen d’une fibre optique à usage unique. Celle-ci fournit l’énergie directement aux lobes graisseux détruisant ainsi leur structure et provoque la production de collagène. Son augmentation est cliniquement reconnu dans l”amélioration de l’épaisseur et de l’élasticité de la peau. En ciblant ces trois aspects, Cellulaze est le seul laser recommandé pour réduire significativement la cellulite de façon peu invasive.

Est-ce que ce traitement peut me convenir?
Le Cellulaze est une procédure non invasive, réalisée en une seule séance qui convient parfaitement pour les femmes qui ne sont pas en surpoids, mais qui ont une cellulite moyenne à modérée.

Que ressent-on pendant le traitement?
la zone de traitement fait l’objet d’une anesthésie locale, ce qui peut induire un petit inconfort pendant la séance. Vous pouvez éventuellement ressentir une très légère pression. Après un traitement Cellulaze, quelques douleurs mineures peuvent apparaitre dans la zone traitée mais vous pourrez continuer vos activités habituelles dès le sur-lendemain.

J’ai déjà tout essayé pour me débarrasser de la cellulite. Pourquoi le traitement Cellulaze est-il efficace?
Le Cellulaze a fait l’objet de nombreuses années de recherche clinique et d’articles concernant les résultats obtenus sur trois ans. Aussi, les études ont démontré que les traitements Cellulaze ont augmenté l’épaisseur de la peau de 25% et l’élasticité de la peau de 29%.1

Au bout de combien de temps obtient-on les résultats attendus?
Vous constaterez des améliorations immédiatement, et des résultats apparents optimaux après 3 à 6 mois. Cependant, il est important de conserver un régime sain et une activité physique.

1DiBernardo, B.E., MD. Cellulite Treatment Using the ND:YAG 1440-nm Wavelength Laser With Side-Firing Fiber: Three-Year Follow-Up. Plastic Surgery Pulse News. 2013; vol 5;1.