Lésions pigmentaires

Avec l’âge, les premiers signes de photovieillissement apparaissent … notamment les lentigos solaires, dépôts de mélanine qui apparaissent après exposition solaire prolongée.

Aujourd’hui, le traitement laser de ces taches brunes est une technique en plein développement, d’une efficacité durable et sécurisée qui s’adresse aux femmes comme aux hommes et à tous les types de peaux : blanches, métis, asiatiques, noires.

 

Effacer les signes de photovieillissement avec le laser.
Débarrassez-vous des taches de vieillesse et de tous les signes de photovieillissement grâce au laser. Ce traitement offre des résultats visibles rapidement, et est une alternative efficace aux microdermabrasions et aux traitements chimiques. La séance ne dure que quelques minutes, vous permettant ainsi de reprendre rapidement vos activités quotidiennes.

Les lasers pigmentaires peuvent traiter l’ensemble des indications suivantes:

•    taches de vieillesse
•    signes de photovieillissement
•    lentigines solaires
•    taches “café au lait”
•    grains de beauté
•    taches de naissance
•    taches de rousseur

Le traitement lasers des lésions pigmentaires offre:

•    Des résultats visibles après un seul traitement
•    Une procédure simple pour un minimum d’inconfort
•    Des traitements rapides et non invasifs
•    D’excellents résultats

Avant & après

FAQs

Pourquoi la revitalisation de la peau est-elle recommandée pour retirer les taches de vieillesse et les dégâts dus au soleil?
La revitalisation de la peau est une approche non chirurgicale pour le traitement des taches de vieillesse et des dégâts dus au soleil, qui utilise la technologie laser pour cibler les pigments indésirables sans endommager la peau environnante. Après seulement quelques sessions de traitement, les pigments sont plus clairs et votre peau paraît plus unie et plus jeune. La revitalisation de la peau est un excellent moyen pour réduire les signes de vieillesse présents sur les mains et sur le visage.

Comment fonctionne la revitalisation de la peau?
La revitalisation de la peau traite les taches de vieillesse et les dégâts causés par le soleil en absorbant de façon sélective les pigments indésirables, qui sont ensuite évacués par votre corps.

Quels types de pigments peuvent-être traités?
La revitalisation de la peau est recommandée pour tous les signes de photovieillissement et les taches de rousseur sur le visage, le cou, la poitrine, les bras, les jambes et les pieds.

Comment savoir si la procédure m’est adaptée?
La revitalisation de la peau est efficace sur un large panel de types de peaux. Contacter un praticien pour savoir si ce traitement vous convient.

A quels résultats puis-je m’attendre?
Vous pouvez observer une diminution des pigments indésirables sur votre peau, vous permettant d’avoir une peau au teint plus uni.

Combien de temps dure la procédure?
En moyenne, la séance dure entre 15 et 30 minutes en fonction de la taille de la zone à traiter.

Est-ce douloureux?
La plupart des personnes ressentent un léger inconfort lors d’un traitement de revitalisation de la peau.

Combien de traitements sont nécessaires?
En fonction de la sévérité de votre pigmentation, plusieurs traitements peuvent être requis pour atteindre les meilleurs résultats possibles. Après traitement, les pigments vont s’assombrir temporairement pour ensuite être évacués et révéler une peau claire.

Quelle est la durée du rétablissement?
La plupart des personnes reprennent leurs activités immédiatement après la séance de traitement.