Cicatrices d’acné et cicatrices chirurgicales

Imaginez-vous avec une peau magnifique exempte de cicatrices. Plus de maquillage, de vêtements superflus ou de dépenses quotidiennes supplémentaires.

Grâce au traitement laser, les cicatrices font partie du passé. Une méthode  simple et non invasive qui offre d’excellents résultats sans l’inconfort et  l ‘éviction sociale imposés par la chirurgie.

Le meilleur choix pour effacer les cicatrices
Le traitement des cicatrices est plus simple que vous le pensez. Choisissez le laser pour améliorer l’apparence des cicatrices chirurgicales et acnéiques.

Le laser efface les cicatrices sans endommager les tissus environnants. En quelques séances, les cicatrices sont beaucoup moins visibles, laissant apparaître une peau plus lisse et plus nette.

Choisissez le laser pour éliminer les cicatrices :

•    Une éviction sociale minime
•    Une procédure simple et confortable
•    Des traitements rapides et non invasifs
•    D’excellents résultats

Avant & après


FAQs

Comment fonctionne l’élimination des cicatrices par laser ?
Contrairement à la chirurgie, le traitement des cicatrices par laser utilise des impulsions courtes pour  chauffer et atteindre en profondeur les tissus, ce qui génère une remise en tension des tissus et stimule la synthèse de collagène dans le derme. C’est une procédure simple et rapide, hautement tolérée avec une éviction sociale réduite.

Quels types de cicatrices peuvent être traitées ?
Toutes les cicatrices chirurgicales et acnéiques sur toutes les parties du corps, visage compris peuvent être traitées par laser.

Suis-je candidat(e) ?
Le traitement des cicatrices par laser est efficace sur de nombreux types de peau, parmi lesquels les peaux très claires et les peaux très foncées. Contactez un praticien pour savoir si vous êtes candidat.

Combien de temps dure le traitement ?
Il faut compter environ 20 mm pour un visage entier mais la durée varie en fonction de la zone et du type de traitement choisi.

Le traitement est-il douloureux ?
La plupart des personnes tolèrent largement  ce type de traitement. Votre praticien peut vous proposer des solutions pour mieux gérer votre douleur.

Combien de traitements sont requis ?
La plupart des personnes requièrent 3 à 7  traitements pour obtenir les meilleurs résultats. Votre praticien déterminera exactement le nombre de séances, en fonction de votre peau, de la zone à traiter et de votre demande.

Quelle est la durée du rétablissement ?
Vous pourrez reprendre immédiatement vos activités normales après chaque séance.

Existe-t-il des effets secondaires?
Votre peau sera légèrement rouge et gonflée pendant quelques jours. Vous ressentirez également pendant quelques heures une sensation de “coup de soleil” sur la zone traitée. Votre médecin vous conseillera une crème afin de diminuer ces effets et d’hydrater correctement votre peau. Un maquillage sera également possible 48h après le traitement.